Hôtel de l’Océan – Biarritz

Un hôtel au coeur de Biarritz et du Pays Basque

Lové au cœur de Biarritz, l’hôtel de l’Océan se situe à 5 minutes à pied de la Grande Plage ou du Port Vieux et à 10 minutes du Rocher de la Vierge. Il est le pied-à-terre idéal de ceux qui ont envie de découvrir Biarritz au fil de leurs pas, de s’adonner aux plaisirs balnéaires et de faire une immersion dans la vie culturelle basque. Les rues voisines semi-piétonnes apportent une ambiance apaisante dans cette ville trépidante.
Le Pays Basque recèle d’atouts touristiques. A moins d’une heure de l’hôtel de l’Océan, Bayonne, Saint-Jean-de-Luz, Bidart ou encore les montagnes des Pyrénées ne manqueront pas de vous émerveiller !

Un séjour sportif à Biarritz

Biarritz peut se targuer d’être considérée comme la capitale européenne du surf et attire des surfeurs du monde entier. D’avril à novembre, débutants et surfeurs aguerris tenteront de dompter les vagues de l’Atlantique dans l’une des 18 écoles de surf de Biarritz. Moins sportif, le Stand-up Paddle sera une activité parfaite pour ceux qui ont envie de profiter d’une mer calme et de se laisser glisser au fil de l’eau. En été, vous aurez l’occasion de vous initier à la plongée.
Enfin, les amateurs de golf perfectionneront leur swing sur l’un des 16 parcours qui s’égrènent autour de Biarritz.